Pratiques SEO de base pour les débutants

Mettre la vidéo sur YouTube est très simple; amener les gens à regarder la vidéo peut être un peu délicat.

Vous pourriez vous aider mon rendre votre vidéo plus facile de trouver via Google ou YouTube recherche, voici quelques-unes des techniques que vous pourriez essayer d'obtenir votre vidéo sur le haut du classement.

Rappelez-vous que YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus populaire et est détenue par Google et ils veulent s'assurer que les bonnes vidéos sont présentés dans les résultats pour les bonnes questions.


Titre de la vidéo

Quand YouTube a commencé, la meilleure façon d'obtenir votre vidéo sur le haut des résultats de la recherche était de farcir vos mots clés dans le titre et la description; les choses ne sont pas aussi simple que cela plus, Google prend tout son possible pour veiller à ce que leurs résultats de recherche YouTube sont aussi bons que leurs principaux résultats des moteurs de recherche.

Le titre de la vidéo est là que tout commence – vous devez vous assurer que vous avez un bon titre clair qui a vos mots clés en elle.


Description

Encore une fois, dans un anglais simple décrire votre vidéo en utilisant vos mots-clés.

Si vous avez tapé un script pour suivre ensuite couper et coller cela ici aussi.

De nombreux site bénéficie également d'avoir l'URL de leur site tout en haut de la description – essayer, chaque avantage unique doit être exploité.


Nom de la vidéo

Utilisez vos mots clés réellement dans le nom de la vidéo avant de la télécharger; beaucoup de logiciels de production vidéo de créer des noms de fichiers par défaut, ceux-ci ont tendance à être juste une alpha / combinaison numérique et pas très instructif de Google sur ce que la vidéo est sur – changer votre nom de fichier vidéo à quelque chose d'un peu plus descriptif!

Le spectateur de la vidéo ne verra jamais ce nom de fichier, mais il ne semble qu'au moment de la télécharger sur YouTube et il pourrait vous donner un petit crédit de pertinence.


Contenu attrayant

YouTube devrait être considéré comme tout autre site Web, et dans ce cas, le contenu devient la partie la plus importante.

Comme tout autre site Web, Google donne du crédit lorsque quelqu'un watchers votre vidéo, le plus de ce qu'ils regardent le plus de crédit, ils vous donnent – le principe de base est que si ils regardent tout cela, alors il doit être bon, donc gardez vos vidéos divertissantes et engageante.


Sous-titrage

YouTube fournit un sous-titrage (ou sous-titres) fonctionnalité, comme un défaut, il utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour déterminer ce qui est dit et le convertit en texte, alors quand un spectateur veut regarder une vidéo avec sous-titres codés Les spectacles de texte automatisés.

Malheureusement, il est pas précis à 100% (je l'ai en fait jamais connu plus de 50% de précision!).

Comme Google ne peut pas comprendre le contenu réel de la vidéo que vous avez fait, il utilise ces informations de sous-titrage pour obtenir une compréhension de ce que le contenu est d'environ – si elle ne fait pas un bon travail sur la reconnaissance de la parole, alors vous don 't position beaucoup plus de chance d'obtenir un crédit pour le contenu.

Heureusement YouTube offre la possibilité de modifier le texte de la légende Fermer – cherche le bouton "CC" dans le coin en bas à droite de votre vidéo lorsque vous êtes connecté.

De là, vous pouvez passer par toutes vos scènes correction du texte – se souvenir d'ajouter vos mots clés bien sûr.
Ceci est probablement l'un des facteurs les plus importants et YouTube sera toujours mieux classer une vidéo qui a bon CC que celui qui n'a pas.


Autorité YouTube

Comme je l'ai mentionné plus tôt, YouTube est juste un comme tout autre site Web, et comme tout autre site Web votre nouvelle chaîne frais ne disposent d'aucun pouvoir quand vous commencez, si Google a besoin de savoir à ce sujet et vous aurez besoin de liens vers elle.

Assurez-vous que vous fournissez un lien vers votre vidéo ou YouTube sur votre site ou autre compte de médias sociaux. Également à construire autorité de votre compte YouTube, vous devez entreprendre une campagne de renforcement des liens comme vous le faites probablement pour votre site web.


Déclencheurs sociaux

Google va prendre un certain engagement social déclenche pour aider à décider comment ont aimé vos vidéos sont, si les spectateurs comme eux, ils seront les favoris, comme eux et abonnez-vous à votre chaîne.

Le plus de ces activités qui ont lieu, le plus de respect que vous obtiendrez de Google / YouTube et plus votre classement.

Si vous avez du mal à obtenir ces déclencheurs sociaux alors envoyez-moi un courriel pour me dire ce que vous voulez atteindre et je peux fournir un devis rapide pour vous YouTube Favoris, aime et souscrit.

Categories: General